Budget Participatif ADULTE 2024
C'est parti pour déterminer les lauréats de la nouvelle édition du budget participatif du département !
Petite Caserne De Channay (tiers lieu socio culturel)
La 1ere phase a été réalisée par des chantiers participatifs de bénévoles : vidage et nettoyage du bâtiment, perçages de murs...La 2eme phase est programmée et commandée : installation d'un compteur et mise aux normes électriques, installation eau et assainissement (plus un WC Personne à mobilité réduite)...Coulage de la dalle de la 2eme salle dans quelques jours ! Nous avons récupéré des fenêtres et des portes auprès d'artisans locaux sous forme de dons ! Mais il nous faut encore investir et bâtir quelques murets, une cheminée, acheter 1 porte double et deux grandes fenêtres et remettre en service la pompe du jardin ! Si nous sommes lauréats, tous les bénévoles relèverons leurs manches pour que ce lieu de rencontres et de partages ouvre dès 2025 !
Cette proposition a été retenue parce que :
Bonjour,
Le Conseil départemental d’Indre-et-Loire vous informe que votre projet sera soumis au vote des citoyens de 18 ans et plus et vous souhaite bonne chance. La phase de vote s’étendra du 14 octobre au 1er décembre 2024 inclus. Durant cette période, l’action de vote ne pourra être réalisée que par voie électronique à partir de la plateforme du Budget Participatif, espace dédié aux projets des 18 ans et plus sur laquelle vous avez déposé votre projet.
Le Conseil départemental attire votre attention sur la règle importante suivante : Chaque opération de vote ne pourra être validée que si le votant vote pour au moins 3 projets et au plus pour 5 projets. S’il ne se conforme pas à cette règle de votation, son vote ne sera pas pris en compte par la plateforme.
Merci,
L’équipe du budget participatif.
Proposition figurant dans ces projets :
Liste des soutiens
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
DĂ©tails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Très bonne idée.Petite maison de la culture:il y en a besoin à la campagne.Cela complétera l'attrait du village déjà connu pour son petit aérodrôme pour petits avions légers
Chargement des commentaires ...