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Cette proposition a été retenue parce que :

Bonjour,

Le Conseil départemental d’Indre-et-Loire vous informe que votre projet sera soumis au vote des citoyens de moins de 18 ans et vous souhaite bonne chance. La phase de vote s’étendra du 14 octobre au 1er décembre 2024 inclus. Durant cette période, l’action de vote ne pourra être réalisée que par voie électronique à partir de la plateforme du Budget Participatif 2024, espace dédié aux projets « jeunes », sur lequel vous avez déposé votre projet.

Le Conseil départemental attire votre attention sur la règle importante suivante : Chaque opération de vote ne pourra être validée que si le votant vote pour au moins 3 projets et au plus pour 5 projets. S’il ne se conforme pas à cette règle de votation, son vote ne sera pas pris en compte par la plateforme.

Il vous appartiendra d'organiser la publicité auprès des citoyens, notamment via les réseaux sociaux, pour les inciter à voter en faveur de votre projet.

Merci à vous.

L'équipe du Budget Participatif.

Rendre la cour plus attractive et faire en sorte qu'elle devienne un lieu d'apprentissage

Avatar: DROT sandrine DROT sandrine Soumis au vote
Nous voudrions rendre la cour de l'école plus attractive et faire en sorte qu'elle devienne un lieu d'apprentissage pour développer les sens, la socialisation, la motricité et le langage. Il s'agit de la rendre plus agréable visuellement et donner aux enfants l'envie de la fréquenter et d'essayer de nouvelles activités. Pour cela, nous proposons : - la réalisation de peintures murales avec l'intervention d'un artiste, - la multiplication des plantations selon les saisons, - l'investissement de jeux pour diversifier les activités motrices en s'adaptant à tous les âges des enfants scolarisés dans l'école : dalles sensorielles, pierres de rivière, bascules, tricycles, trottinettes, kits d'équilibre, tricycles chariots, draisiennes... - la mise en place de peintures au sol (marelle, divers circuits, ...) - l'achat d'éléments décoratifs ludiques que l'on placerait devant l'école pour pouvoir associer l'école à un lieu enfantin.

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