Budget Participatif JEUNESSE 2024
C'est parti pour déterminer les lauréats de la nouvelle édition du budget participatif du département !
Studio multimédia au collège
En technologie, on nous initie au montage vidéo et nous aimerions profiter de ce savoir-faire pour proposer des ateliers afin de réaliser nos propres vidéos. Par exemple, dans le cadre du projet sur l’éloquence, tous les élèves de 4ème travaillent avec la vidéo pour créer des films sur la thématique des atteintes aux droits de l’Homme et leurs films pourraient être perfectionnés s’ils pouvaient disposer plus librement d’un studio au collège.
Ce qu’il manque au collège c’est la possibilité d’avoir du matériel radio et vidéo disponibles pour les élèves qui aimeraient bien pouvoir pratiquer ce type d’activités durant les pauses méridiennes, les heures de permanence ou pendant l'école ouverte.
Merci pour votre soutien !
Cette proposition a été retenue parce que :
Bonjour,
Le Conseil départemental d’Indre-et-Loire vous informe que votre projet sera soumis au vote des citoyens de moins de 18 ans et vous souhaite bonne chance. La phase de vote s’étendra du 14 octobre au 1er décembre 2024 inclus. Durant cette période, l’action de vote ne pourra être réalisée que par voie électronique à partir de la plateforme du Budget Participatif 2024, espace dédié aux projets « jeunes », sur lequel vous avez déposé votre projet.
Le Conseil départemental attire votre attention sur la règle importante suivante : Chaque opération de vote ne pourra être validée que si le votant vote pour au moins 3 projets et au plus pour 5 projets. S’il ne se conforme pas à cette règle de votation, son vote ne sera pas pris en compte par la plateforme.
Il vous appartiendra d'organiser la publicité auprès des citoyens, notamment via les réseaux sociaux, pour les inciter à voter en faveur de votre projet.
Merci à vous.
L'équipe du Budget Participatif.
Proposition figurant dans ces projets :
Liste des soutiens
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
0 commentaire
Chargement des commentaires ...