Budget Participatif ADULTE 2024
C'est parti pour déterminer les lauréats de la nouvelle édition du budget participatif du département !
Achat d'un nouveau chapiteau pour projet d'Ă©ductation populaire
Les activités de la Cie sont multiples et outre la production, la diffusion et la création de spectacles familiaux et tout public, elle propose des implantations pédagogiques sous chapiteau dans tout type d'établissements scolaires, sociaux, médico-sociaux, etc.
AprĂšs de nombreuses annĂ©es d'activitĂ©, notre chapiteau doit maintenant ĂȘtre remplacĂ© pour laisser place Ă du nouveau matĂ©riel afin de continuer Ă partager et Ă diffuser les arts du cirque en assurant la sĂ©curitĂ© des publics acceuillis.
GrĂące Ă votre aide, l'acquisition de ce nouveau chapiteau nous permettra de continuer Ă nous implanter dans diffĂ©rentes structures et Ă perpĂ©tuer nos actions d'Ă©ducation populaire par la dĂ©couverte du Nouveau Cirque auprĂšs de tous les publics (enfants, ados, adultes empĂȘchĂ©s, zones rurales et quartiers Ă©loignĂ©s de l'offre culturelle).
Cette proposition a été retenue parce que :
Bonjour,
Le Conseil dĂ©partemental dâIndre-et-Loire vous informe que votre projet sera soumis au vote des citoyens de 18 ans et plus et vous souhaite bonne chance. La phase de vote sâĂ©tendra du 14 octobre au 1er dĂ©cembre 2024 inclus. Durant cette pĂ©riode, lâaction de vote ne pourra ĂȘtre rĂ©alisĂ©e que par voie Ă©lectronique Ă partir de la plateforme du Budget Participatif, espace dĂ©diĂ© aux projets des 18 ans et plus sur laquelle vous avez dĂ©posĂ© votre projet.
Le Conseil dĂ©partemental attire votre attention sur la rĂšgle importante suivante : Chaque opĂ©ration de vote ne pourra ĂȘtre validĂ©e que si le votant vote pour au moins 3 projets et au plus pour 5 projets. Sâil ne se conforme pas Ă cette rĂšgle de votation, son vote ne sera pas pris en compte par la plateforme.
Merci,
LâĂ©quipe du budget participatif.
Proposition figurant dans ces projets :
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
0 commentaire
Chargement des commentaires ...