Budget Participatif ADULTE 2024
C'est parti pour déterminer les lauréats de la nouvelle édition du budget participatif du département !
Couverture du Boulodrome public de Parçay-Meslay pour les intempéries
Sachant qu'il faut se soumettre aux bâtiments de France, il faudrait se renseigner pour une toiture végétalisée ou avec panneaux photovoltaïques.
Cette proposition n'a pas été retenue parce que :
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir contribué à la démarche participative mise en place par le Conseil départemental. En dépit de l’intérêt de votre idée, nous vous informons qu’à l’issue de la phase d’instruction, votre projet ne pourra pas être soumis au vote des citoyens : en effet, le coût de la réalisation d’un tel projet (toiture d’une partie du boulodrome, végétalisée avec éventuellement des panneaux photovoltaïques, avec la prise en compte de contraintes architecturales imposées par Bâtiments de France) nous apparait hors de proportion avec le montant alloué aux lauréats dans le cadre de notre budget participatif. De surcroit, la Mairie a émis défavorable.
Nous vous invitons néanmoins à participer à la phase de vote, qui se déroulera du 14 octobre au 1er décembre 2024 inclus et à nous soumettre de nouveaux projets lors des prochaines éditions de ce budget participatif.
Très cordialement,
L'équipe du budget participatif du Conseil départemental d’Indre-et-Loire.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
0 commentaire
Chargement des commentaires ...